TA DEMANDE D’ACCOMPAGNEMENT
(ce formulaire n’engage à rien)
Remplir ce formulaire n’engage à rien, il te permet d’obtenir plus d’informations et de demander à être contacté(e) si tu le souhaites.
Notre approche est basée sur le nombre final de pages du document corrigé. Le montant demandé comprend deux corrections complètes ((style, orthographe, mise en page, référencement, cohérence, fil rouge)) par le coach et un débriefing complet à l’étudiant en moins de 15 jours !
Par exemple : la correction complète d’un travail de 50 pages coûte au total 300 € à l’étudiant.
Cette séance prévoit deux heures d’entrainement et de mises en situation, une correction du PowerPoint (ou autre support), une préparation aux questions sensibles, un travail sur l’éloquence et la gestion du temps !
Notre approche est basée sur le nombre final de pages du document corrigé. Le montant demandé comprend toutes les séances de coaching et leur préparation, la correction du travail (style, orthographe, mise en page, référencement, cohérence, fil rouge), des débriefings réguliers sur la forme et la cohérence du contenu avec un·e coach formé·e et expérimenté·e pour que l’étudiant·e continue son apprentissage.
Par exemple : Un accompagnement privé, durant 5 mois, pour la rédaction d’un travail de 50 pages coûte au total 300 € à l’étudiant.
Notre approche est basée sur le nombre final de pages du document corrigé. Le montant demandé comprend toutes les séances de e-coaching (en vidéoconférence) et leur préparation, la correction du travail (style, orthographe, mise en page, référencement, cohérence, fil rouge), des débriefings réguliers sur la forme et la cohérence du contenu avec un·e coach formé·e et expérimenté·e pour que l’étudiant·e continue son apprentissage.
Par exemple : Un accompagnement privé en vidéoconférence, durant 5 mois, pour la rédaction d’un travail de 50 pages coûte au total 250 € à l’étudiant.
Nous t’aidons à préparer ta défense orale face au jury ! Stress, questions sensibles, posture, éloquence, gestion du temps : c’est aussi ça notre métier !